AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:21



les scénarios sur mesure



Vous voici dans la partie "scénario sur mesure". C'est très simple. Vous n'avez pas trop d'idée pour créer votre personnage ? Mais vous avez quelques idées générales ? Rien de plus simple, il vous suffit de remplir ce petit formulaire à la suite de mon post, et de donner les grandes lignes. Le staff se fera alors un plaisir de vous en créer un et de vous chercher des liens avec les membres déjà présents.

Code:

[b]Une idée d'un prénom/nom ?[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]Une idée d'un avatar ?[/b]
[b]Quelle tranche d'âge :[/b]
[b]Quelques points de caractère :[/b]
[b]Le genre de lien que vous souhaitez :[/b]






Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:48

Bonjour,

J'aurais besoin de vous pour m'aider à créer mon scénario mais malheureusement je n'ai que de vagues idées


Une idée d'un prénom/nom ?
Je n'ai que le prénom Matthews

Sexe :
Masculin

Une idée d'un avatar ?
J'hésite entre Chris Evans, Robert Hoffman voir Channing Tatum

Quelle tranche d'âge :
Entre 22 et 25 ans

Quelques points de caractère :
Blagueur (il adore faire le pitre, rire, faire des petites blagues à ses proches), sportif (il pratique le surf, les sports de combats et court souvent), obstiné (quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs et rien ni personnes ne peux le faire changer d'avis), bon cuisinier, dragueur (quand il est célibataire il adore passer des soirées à draguer de jolies filles), manipulateur, fidèle en amitié et en amour, franc, bon vivant, homme de parole, respectueux

Le genre de lien que vous souhaitez :
C'est le futur petit ami d'Abby
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:53

Coucou,
Si tu veux, je veux bien te créer ton scénario, tu me diras après ce que tu en penses, si tu veux des modifictations ! (tout ça par mp ^^). Je t'envoie un Mp pour les dernières petits détails ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:56

Je te remercie Town
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:35

Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon scénario :) Bien que j'ai quelques idées.


Une idée d'un prénom/nom ?

Kimberlay Simpson

Sexe :

Féminin

Une idée d'un avatar ?

Adriana Lima

Quelle tranche d'âge :

23 ans

Quelques points de caractère :

Kim viens d'une petit ville du Kansas, elle à était repérer par un chasseur de tête pour devenir mannequin. Elle viens d'arriver à Miami ou elle ne connais encore personne. Forte de caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle cache son coté sensible sous une carapace pour éviter de souffrir.

Elle joue de sa beauté et ne cache pas son coté allumeuse... La plus part des garçons ne sont pas insensible à ses charmes.

Elle est prête à tout pour arriver à ses fins !

Le genre de lien que vous souhaitez :

A définir :) ?


Merciiiii :38:
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:49

Coucou, je veux bien m'occuper de ton perso :) Je te MP pour plus d'infos Scénario sur mesure 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:43

Une idée d'un prénom/nom ? Avalon Mickaelson
Sexe : Féminin
Une idée d'un avatar ? Bella Thorne
Quelle tranche d'âge : 18 à 20 ans
Quelques points de caractère :Avalon vient d'un quartier pauvre de New York, elle se faisait battre par ses parents et un jour alors qu'elle avait 16 ans elle s'échappa de chez elle pour vivre à Miami.A cause de ce qu'elle à vécu étant petite elle est très manipulatrice et aime aller droit au but (ce qui lui attire parfois trop de problemes) mais elle à bien sûr ses qualités, elle est gentils, adorable et honnête quand elle le veut.

Elle peut faire tout, même trahir ces amies pour avoir ce qu'elle veut.
Le genre de lien que vous souhaitez :
C'est une grande amies de Heaven Kaysley.
Revenir en haut Aller en bas

Town

I am a small piece of the city of Miami

Town

Nationalité : Miami
Métier : Je veille sur vous
Célébrité : Miami
Messages : 93
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:48

Je m'occupe de toi! Je t'enverrai le scénario quand il sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-miami.forumgratuit.be

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:54

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:02

Une idée d'un prénom/nom ? Avery Smith
Sexe : Féminim
Une idée d'un avatar ? Bar Refaeli
Quelle tranche d'âge : 21 ans
Quelques points de caractère : Avery est gentille, assez adorables.Un peu possesive.C'est une stripteaseuse, elle adore la drogue, le sexe et tout ce qui va avec.Elle est nés à miami mais est partie pour un long voyage et est revenue quelque années après.Elle aime les hommes comme les femmes
Le genre de lien que vous souhaitez : Pas pour l'instants !!
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:57

Hey Avery, je prends ta commande :D ! Je mettrais ton scénario dans la partie scéna quand il est fini, tu me diras si il te plait ou si tu veux changer qqch :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:09

Merci, je l'ai vue et il est superbe !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

Une idée d'un prénom/nom ? Chelsea Lara Kane
Sexe : Féminin
Une idée d'un avatar ? Annalynne McCord
Quelle tranche d'âge : 19 ans
Quelques points de caractère : Très franche elle s'attire souvent des problème.Elle à que le sex en tête et se tape presque tout les étudiants du bahut.Malgré son penchant pour le sex, elle n'a jamais aimer la drogue mais elle dit pas non à l'alcool.Elle est gentille et à un grand coeur mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui .
Le genre de lien que vous souhaitez : Non c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:41

Revenir en haut Aller en bas

Nemo

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:51

Bonjour à tous, allez je me lance, j'ai pas trop d'idées :/


Une idée d'un prénom/nom ? Melody Makana
Sexe : Féminin
Une idée d'un avatar ? Perrie Edwards
Quelle tranche d'âge : 19 ans
Quelques points de caractère : Gentil, un peu enfantin, souriante, amicale, elle est toujours la première à faire des bêtises..
Le genre de lien que vous souhaitez : N'importe, ca m'est égale.

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:42

Bonjour, ton scénario est https://hi-miami.forumgratuit.be/t274-m-f-perrie-edwards-i-m-peace-and-love#3520 là hihi :p
Je t'ai mis un début d'histoire, après met le a ta sauce! Il faut pas que je t'emprisonne dans une histoire, tu es libre de changé tout même ça ne dérangera personne ! Et pour les liens, si tu en veux, dis-le Scénario sur mesure 3912376022 et même si c'est avec quelqu'un en particulier, dis-le aussi on peut s'arranger :).
( je veux un lien déjà **)
Revenir en haut Aller en bas

Nemo

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:57

Merci beaucoup, je vient à peine de voir ton message --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

De rien :)
Haha ce n'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:18

Une idée d'un prénom/nom ? Lola Anderson
Sexe : féminin
Une idée d'un avatar ? Nicole Anderson
Quelle tranche d'âge : 18ans
Quelques points de caractère : Lola est de nature très délurée elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense
Elle n'est pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds
Elle sait s'adapter au gens et a toutes les situations
Le genre de lien que vous souhaitez : Un lien Fraternel si possible ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:44

Heeellllooo !! :)

Je m'en occupe, je vais te le créer dans la journée puis tu me dira ce que tu en pense !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:32

Voila qui est fait !! ;) Bien sur tu peux tout a fait l'arranger a ta sauce !! ;p

https://hi-miami.forumgratuit.be/t299-f-nicole-anderson-groupe#3897
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:58

Merci beaucoup j'adore
Je vais finir tous sa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:16

Ook suupers content que ca te plaise !! Scénario sur mesure 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure   Scénario sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-