AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nicole Anderson ϟ Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Nicole Anderson ϟ Groupe _
MessageSujet: (F) Nicole Anderson ϟ Groupe   (F) Nicole Anderson ϟ Groupe Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:18


✖ Lola Anderson✖


ft Célébrité

Qui est-ce ?


Lola Anderson mais j'ai l'habitude de la nommer Lolo/Lol.Elle a été mis au monde le 01 Janvier 2012 et donc elle a 18 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, elle est originaire de New York. Par contre elle est à Miami depuis maintenant 1 ans , et elle s'y plait bien. Actuellement, elle est célibataire, en couple et par dessus le marché, sa lubie c'est les femmes, les hommes, les animaux. Sinon, pour gagner sa vie elle m'a dit qu'elle travaillait en tant que métier. Pour finir, il aimerait faire partie des Groupe.


Je sais tout, ou presque, de lui !

[justify]Lola est née le 1er janvier 2012 à l’hôpital de New York, elle a une sœur/ un frère, plus jeune/plus vieux qu’elle. Elle a été élevé dans une famille plutôt riche, mais malheureusement pour elle ses parents malgré leur fortune, ne voulais pas dépenser des milles et des cents pour leur enfants, mais par contre leur frique ils savaient bien le dépenser dans tous et n’importe quoi, que ca soit les fringues de luxe pour madame, les voitures pour monsieur, mais par contre pour leurs enfants rien, des vêtements a bas prix, souvent donné. D’ailleurs a l’école elle ce fessait souvent marché dessus, car tous le monde la prenais pour une menteuse lorsqu’elle racontait que ses parents était fortuné. D’où le faite que maintenant elle est le genre de nanas a ne pas ce laisser faire, elle dit toujours ce qu’elle pense ouvertement que ca plaise ou non. Elle a connue pas mal de personne dans sa vie étant donné, qu’avec la profession de ses parents elle a beaucoup voyagé, entre Paris, Londres, Dublin, Los Angeles, New York et maintenant Miami. Lorsqu’elle arriva à Miami elle allait sur ses 18 ans, elle ne voulait pas partir de New York une deuxième fois alors elle avait passé un marché avec ses parents, le marché était que s’ils déménageaient à Miami, qu’elle soit indépendante, qu’elle est un métier, un logement tous en continuant les cours. Ses parents eurent quelque temps de réflexion, puis au final ils acceptèrent, c’est alors que sa famille et elle prirent la direction pour Miami.


On s'entend comme larrons en foire



Cédric D. Williams ft Gapard Ulliel
Alors que Lola était en recherche d’appartement pour commencer sa vie Miami, Cédric lui cherchais un ou une coloc. Ils ce sont donc connus en tant que colocataire. Leur colocation ce passa a merveille, ils se parlaient de tous et de rien, Lola racontait son enfance passé avec ses parents, quand a Cédric lui, il lui racontait c’est galère de gosse mais il en avait pas tellement. C’est alors que commença à naitre une amitié très forte. Ils étaient tel un frère et une sœur. Le jeune mannequin na jamais eu la chance d’avoir une sœur, mais il aurait aimé avoir une comme Lola. Puis vint le jour où Cédric s’installa avec Irydessa, il laissa l’appart à la jeune femme, il le lui loua, si elle le voulais, elle pourra avoir une ou un coloc avec elle, mais malheureusement, elle a mal pris le faites qu’il parte, du coup ils ce son éloignés, quant a lui, il n’a jamais voulue de ça, alors il fait de son mieux pour retrouvé la petite sœur qu’il avait.


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






vos recommandations !


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nicole Anderson ϟ Groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix
» (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix
» (F) Sophia Bush ϟ groupe au choix
» (M) Harry Styles ϟ groupe au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-