AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:41

    elle est née au Brésil, puis à déménagé à Miami vers ses 10/11 ans, puis elle est retournée deux ans au Brésil pour s'occuper de sa grand-mère qui était souffrante, à 18 ans. oui, on pourrait dire qu'elle aurait visité l'Irlande, pour rendre visite à un cousin par exemple (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:29

OHHHHHHHHHHHHHHHH PARFAIT PARFAIT PARFAIT *O* ♥ .
Alors du coup, tu aurais pu le connaître la bas (a) ♥, le Aaron fout amoureux de son ex qui lui lâchement brisé le coeur :o et même être amie avec son ex :p ce qui pourrait créer un lien très particulier (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:50

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:57

    si j'ai bien compris ... quand aaron habitait en Irlande, c'était pas le mec qui sautait sur toutes les filles ? (:
    eum ... on peut dire que blue' y serait rester pendant deux mois (les grandes vacances quoi) et qu'elle eut le coup de foudre sur aaron, quand ils avaient ... quinze et dix-sept ans ? et aaron aussi aurait eu le coup de foudre, mais blue' n'osait pas lui dire qu'elle allait repartir à la fin des vacances, et donc du coup elle est sortit de sa vie comme ça, au dernier moment ? et ça a rendu aaron très malheureux ?
    et du coup maintenant ? leur relation ? de l'attirance, ou de la simple amitié ? je veux du compliqué (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:35

@Avery Smith ; OUI ♥️ une idée? :)

@BlueBerry : NON NON XD Aaron a déjà eu son coup de foudre et brisée c'est quelqu'un d'autres! Aaron est irlandais oui, mais j'avais plutôt l'idée que Blue justement elle soit l'amie de son ancien de coeur qu'il la rendue aussi matcho, et dom juan, avant il était un petit enfant très très sage et qui était tombé très très très amoureux et cette fille lui beaucoup beaucoup brisé le coeur, et du coup c'est pour ça qu'il est comme ça! Blue est donc l'amie de cette fille qui lui a brisé le coeur, et Aaron qui pensait avoir coupé les ponts avec son passé, et bah Blue revient :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:01

    ah d'accord, effectivement, j'avais rien compris x)
    et donc, pour la relation, plutôt du positif, négatif, neutre ?
    on peut dire aussi que cette fille qui a beaucoup beaucoup brisé le coeur de aaron c'est la cousine de blue' ? et c’est pour la voir qu'elle était allé en irlande ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:09

OHHH OUI GOOD IDEA POUR LA COUSINE! Un lien étrange enfin Aaron reste froid par rapport a elle, parce qu'il déteste son passé! :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:19

    oui, mais d'un autre coté blue' n'essaye pas de lui le rappeler et justement, essaye de faire comme si il ne s'était rien passé, et de l'aider :D
    et bien sur elle veut devenir son amie ;)
    et aussi, elle aurait pu être là lorsqu'ils se sont séparés, comme ça elle sait exactement ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:25

Dans ce cas je suis d'accord, mais je te mpotte pour te dire exactement ce qu'il s'est passé :) moi ça me va love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:27

    ok super :D
    viens sur la cb ça ira plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

JE TE DÉTESTE OVER MEGA ÉNORMÉMENT ! TU AS RAJOUTE TOUT LE MONDE EXCEPTE MOI, JE VEUX TA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT. :35: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:37

Hey m'oublie pas AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:46

Je n'ait pas vraiment d'idée et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:08

Iry : Je suis venue sur ta fiche de lien :( ♥.
Avery : Accepterais-tu le rôle de coup d'un soir :') ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:29

Dans "Camélia Skullglow" il est écrit "Keira", normal? boog
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:57

SHIT :O pardon :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:20

Pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

Un lien ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Bonjour/bonsoir, je viens te prévenir que pour le premier recensement j'ai damander à ce qu'on supprime mon compte.Donc je dois laissez tombez tout les liens, c'est pour te prévenir !

A bientôt peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Avalon : Of course p'tit rousse. ♥
Avery: d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:18

UP BANDE DE BANANES JE VEUX DES LIENS.
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:26

OUAIS BAH BANANE TOI MÊME TU M'AS TOUJOURS PAS AJOUTE SALE CAFARD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:32

PUTAIN FAUT QUE JE LE NOTE SUR MA TETE, pendant la remise a neuf de la version je dois refaire ma fiche de lien, pour la mettre a jour :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:43

Un lien ??

Je me vois bien être une de tes ex, et on pourrais toujours dire qu'il ont une attirance sexuelle et qu'il se retrouvent parfois dans des endroit pour de bonne partie de jambes en l'air !! ALors ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:38

J'ai envie de dire Aaron passe son temps à ça et ça me va :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 _
MessageSujet: Re: AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.   AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON IS THE KING OF BITCHES, suck me i'm famous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» maybe we can be friends. heaven and aaron.
» one more night aaron&clay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-