AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:46

Tu peux le crée s'il te plait? Je dois aller répondre à un autre sujet ailleurs :p
Et euh ou.. Hum.. *pense pense* parc? ou café?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:29

Café? Car j'ai déjà un rp au parc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:13

Noon pas trop x)

Ca te dirais des cousins ? Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:17

Camélia: Ok pour café :p

Cédric: Ouais cousin TRES éloigné! Ils se sont connu étant gosse mais ils se sont perdu de vu durant pas mal d'année!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

Ouuais et ils seraient retrouvé ... Mais les retrouvailles auraient pus être difficile pour je ne sais quel raison... Mais ils essaye a ré-apprendre a ce connaitre au fur et a mesure du temps ? Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:04

Ouais c'est bien compliquer j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:38

Ook Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 3912376022 je te rajoute des que je pourrais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:17

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:34

hihi oh ba oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:22

du extra positif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:12

Un link ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:21

Anthony: Copain de soirée???

Irydessa: Ohh ça oui :D As tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:46

De tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:27

Tu es un cousin de Cédric, qui est mon fiancé. Peut-être que j'aurai put te connaître en arrivant à Miami, devenir ton amie et j'aurai joué les médiatrice dans votre affaire ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:03

Anthony: Ba j'ai vu que Anthony est bi, bon pas Clay c'est clair, mais on peut dire que Anthony et Clay agis comme si ils étaient gay ils avaient leur délire bien à eux, que seul ils comprennent... Et voila, ils sont meilleurs amis de soirée et de délire.

Irydessa: Ohh oui ça c'est une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:36

ça me va, faudra qu'on se fasse un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:17

Quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:19

qui commence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:00

Euh tu peux ou pas? Car je dois aller chercher à mère à l'aéroport bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:37

MOIIII AUSIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

wiii :D As tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:28

MOIII ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:31

Oh bien sur *--* Positif déjà :D Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:56

Un genre de meilleur amies ? Ou frère/soeur de coeur ? T'en dit quoi ?

Ou peut-être un lien plus HOT si tu vois ce que je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:11

On pourrait mélé le lien de frère/soeur de coeur avec le côté hot de la chose non? Genre ils couchent ensemble mais de l'autre côté ils parlent de tout et de rien... ;) Ils font un jeu entre eux pour voir lequel des deux va craquer.. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes amis
» Clay • Topic
» one more night aaron&clay.
» Jolie trouvaille a la piscine !! ( Clay )
» Clay, si attendu et déjà là • Finish :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-