AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:37

meilleur ami un truc comme sa ou alors on se déteste quant il a du monde mais quant il se retrouve seul il se cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:24

Oui, sa me paraît cool comme idée !! Du genre frère/soeur qui couchent parfois ensemble et il font un jeu pour voir qui vas craquer le premier ... un truc du genre quoi !!

J'aime, je t'ajoute à ma MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:19

Georgia: Oh j'aime la deuxième idée du "il se déteste quand il y a du monde mais il se cherche une fois seul" tu vois :D Ca les rapproche et tout sans que personne ne les voit ;)

Charlie: Oh comment ne pas dire oui à ce genre de lien <3 Ok la même si tu veux un RP quand tu veux je dis pas non, il faut mettre ce lien en route ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:55

on part sur cette idée alors elle me plait bien :mort: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 3207117721
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:57

Ok pas de problème! Je te rajoute à la prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:58

cool :D un RP avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:08

Wii :D MAis est-ce que tu peux le crée? :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:10

pas de souci tu me dit ou je te le fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:13

Piscine?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:05

Clay P. Adams a écrit:

Charlie: Oh comment ne pas dire oui à ce genre de lien <3 Ok la même si tu veux un RP quand tu veux je dis pas non, il faut mettre ce lien en route ;)

Tu as raison, mais pourrait tu le commencer ? Parlons du scénario en MP veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!    Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clay • Les amis se compte sur les doigts d'une main!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mes amis
» Clay • Topic
» one more night aaron&clay.
» Jolie trouvaille a la piscine !! ( Clay )
» Clay, si attendu et déjà là • Finish :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-