AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:09





Aujourd’hui il fessait grand soleil, un soleil plus que agréable. Nous sommes à Miami, les jours sans soleil son rare. Après avoir passé ma matinée à dormir et mon après-midi à faire dorer ma peau sur la magnifique plage de Miami Beach et la fin d’après-midi a répéter un peut, car oui quand même il fallait que je répète car la fin d’année arrive et fin d’année est égale a concerts caritative mais aussi a une petite tournée. Bref après avoir fait tous cela j’ai pris une bonne douche en même temps je réfléchis a ce que j’avais à faire ce soir. C’est à ce moment que je me souviens que j’avais un dîner avec des amies au restaurant. Alors je commençai à m’activer car on c’était dit vingt heur et il est dix-huit heures trente passé, il me fallait pas moins d’une heure trente pour me préparer ce qui allait être short, c’est donc pour cela que je m’activai, par peur de ne pas être en retard car je déteste cela. Une fois la douche prise je filai dans ma chambre à la rechercher de quelque chose à me mettre sur le dos. Après dix bonnes minutes de galère je trouvai une petite robe de soirée noir qui me moulais un peut qui s’arrêtais un peut plus au-dessus du genou, elle m’allait comme un gant, après cela je mis mes Louboutin, ce sont la seule paire de chaussures que j’ai qui sont or de pris, c’étais mon petit plaisir. Bref, je jetai un œil à l’heure et je vis dix-neuf heures trente, alors je fonçai dans la salle de bain afin de passer au maquillage. Et oui c’est tous un art d’être une fille, on ne dirait pas comme ça mais tous les jours c’est la croie et la bannière pour savoir comment s’habiller, et en plus de ça il faut s’adapter selon l’endroit où l’ont va, robe de soirée, robe de cocktail etc… Alors que les garçons un pantalon a pince une chemise, une veste et c’est bon c’est passe partout. Dix neuf heures cinquante j’étais enfin prête. Je pris une veste, mon sacs, mes clefs et je fermai enfin les portes de la maison. C’était parti pour une bonne petite marche perché sur mes talons. Car oui après avoir passé une nuit en garde à vue car j’étais bien trop bourré, j’ai depuis décidé d’utilisé le moins possible ma voiture, j’ai moins de risque de retourner en garde a vue et d’y retrouver Clay, car oui comme de par hasard c’est en garde à vue que j’ai revue mon amie d’enfance, la personne que j’avais le moins envie de voir c’est dernier temps, mais cela nous a permis de parler et de s’expliquer. Enfin bref je ne vais pas trop y repenser, je suis partie pour passer une bonne soirée entre copine et de ne pas penser a mes sentiments que j’ai toujours éprouvé pour une personne, qui sont d’ailleurs certainement pas réciproque. Brefons, vingt heures dix, j’arrivai devant le restaurant puis entra afin de rejoindre mes amies qui étaient déjà a table, elles m’attendaient, je sans que je vais passer une bonne soirée.

Vingt-trois heures, la soirée ce finis. Ça m’avais fait supers plaisir de les revoir, ça fessais un moment. Comme je l’avais dit j’ai passé une excellente soirée. Alors que je leurs disait au revoir, je commençai à marcher afin de rentrée chez moi. Mais après quelques pats, j’entendis la musique qui provenait du bar. Ce bar me rappelait de bons souvenirs, car c’est sur la scène de ce bar que j’ai fait mes premiers vers le public. C’est alors tous naturellement que je me dirigeai vers celui-ci et entra, j’en profitai pour m’asseoir au bar et prendre un cocktail. A côté de moi il y avait un jeune homme, il était pas mal je dois l’avouer, mais il y avait un truc qui me chiffonna, il était entouré de pas mal de fille ou c’était qu’une impression mais, ça doit être un homme a nana, encore un. J’ai l’impression qu’il y a que ça à Miami. J’en connais déjà deux qui sont pas mal pour collectionner les nanas d’un soir. Mais bon en même temps les filles de notre époque ne cherchent plus à être casées mais à ce faire baisé a n’importe quel moment de la journée. Tant qu’elles le veulent ouais ça passe, mais ce que je ne supporte pas c’est le mec qui ce croit supérieur, qui tripote la nana dans tous les sens en publics et que la jeune fille n’est pas vraiment d’accord. Ça je ne supporte pas que les mecs prennent les filles pour des jouets, il y a des limites a ne pas dépasser.

Le barman me servi le verre que j’avais commandé, je bue quelques gorgé, a ce moment je vis le jeune homme qui ce trouvais a côté de moi qui titillais la jeune femme avec qui il était, celle-ci ce laissa faire, mais je pense que ça ne va pas durée s’il continue. Si ça ne tenait qu’a moi, personnellement je lui aurais déjà mis une droite dans la tronche.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:43

Comme toujours, j’avais passé la nuit à dormir. En même temps, je passais mes nuits debout, donc c’était normal que je dorme. Je vivais à l’inverse de beaucoup de gens. Bah, je n’étais pas tout seul à vivre la nuit et dormir le jour. Nous étions beaucoup plus nombreux que ce qu’on pouvait penser. Enfin, il fallait des gens de jour comme de nuit. C’était comme ça. Et puis, j’avais choisi mon boulot donc du coup, j’assumais les conséquences. Au début, ça avait été dur, mais rapidement, on s’y faisait. Ca faisait quand même quatre ans maintenant donc j’avais eu le temps de m’habituer. Et puis, la nuit, c’était toujours beaucoup plus fun que la journée. Y’avait les lumières et tout… Les gens s’amusaient vraiment avant de redevenir des gens sérieux le jour. Bref, la nuit dévoilait la vraie facette des gens.

Mon réveil sonna à dix-sept heures, comme tous les jours. J’avais dormi comme un bébé cette fois-ci parce que j’avais coupé tout. La sonnette de mon appartement, le téléphone fixe et portable. Bref, personne ne pouvait venir me déranger. Parfois, je restais joignable parce que je savais qu’on avait besoin de moi ou qu’il y avait un truc qui n’allait pas, mais quand je ne débranchais rien, tout le monde m’appelait et du coup, je passais une nuit horrible. Enfin… une nuit… C’était plutôt une journée. Enfin bon, je me comprenais. Comme toujours à chaque fois que je me levais, je me fis une tasse de café noir sans sucre et m’assis sur une chaise de la cuisine, la tête encore un peu dans le brouillard.

J’avais quatre heures pour me rendre au Strip Club, du coup, quatre heures plus ou moins à tuer. Je rebranchais tout et à peine chose faite, j’avais déjà deux messages sur mon répondeur. Heureusement que j’avais coupé parce que les gens appelaient un sacré paquet de fois avant de daigner laisser un message. Je ne comprenais pas pourquoi. Enfin bon, je rappelais les gens après avoir pris une bonne douche parce que faire ça à peine réveillé, ça avait tendance à me mettre de mauvais poil. Et je n’aimais pas être de mauvaise humeur, même si ça m’arrivait, comme tout le monde. Une fois prêt, je me rendis au Strip Club. Il n’était pas vingt-et-une heures, mais ce n’était pas grave. J’avais quelques trucs à faire.

Mes strip-teaseurs arrivèrent l’un à la suite de l’autre et je les envoyais se préparer. Tout le monde était là, sans exception. C’était tant mieux ! Je détestais quand il m’en manquait un. Déjà l’autre soir, j’avais mon DJ qui était absent et j’avais dû tout gérer tout seul en ce qui concernait la musique. Je m’en étais sorti, hein ? Mais bon, j’étais aussi le patron et j’avais quand même d’autres choses à faire et beaucoup plus que ce qu’on pouvait croire. Parfois, je me disais qu’heureusement que j’avais Maddy avec moi pour m’aider à gérer. Quand on disait qu’on avait tous besoins d’une femme pour s’en sortir… C’était vrai. Après, je ne parlais pas forcément de relation amoureuse ou quoi. Cette femme aurait très bien pu être ma sœur si j’en avais eu une ou une cousine ou quelque chose… Enfin bon… Là, c’était tomber sur Maddy, mon plan cul habituel.

Un peu avant vingt-trois heures, le spectacle avait déjà commencé depuis près d’une heure et tout se passait à merveille. Comme tous les soirs, j’avais l’entière satisfaction de constater à quel point tout ça fonctionnait bien. J’étais plus que fier de moi. Tout ça c’était le fruit de mon imagination, de mon envie et j’avais réussi. Qui l’aurait cru ? Surement pas ce qui m’avait servi de parents. Eux, ils m’avaient carrément tourné le dos quand je leur avais fait part de mon idée. Je m’étais débrouillé tout seul et maintenant, j’étais beaucoup plus riche qu’eux. Je n’avais pas eu trop de mal en attendant. Mais ils pouvaient toujours courir, le jour où ils seraient dans le besoin, je n’allais pas débourser un seul centime pour eux !

Je laissais la gestion de la boite à Maddy. Aujourd’hui, je la faisais grâce du poll-danse. Après, elle gérait ses petites affaires comme elle le voulait, mais s’il y avait un problème, elle savait qu’elle avait plutôt intérêt à bouger son joli p’tit cul. Je pris la direction d’un bar du coin. J’avais besoin d’un verre et de changer un peu d’environnement. J’avais plusieurs heures devant moi, du coup, je pouvais un peu profiter de mon temps. Et puis, je faisais ce que je voulais. C’était moi le patron ! Bref, je m’installais au comptoir du bar et demandais un whisky. J’aimais bien les alcools forts, même si j’étais assez ouvert d’esprit sur le reste. Rapidement, une jolie demoiselle vint demander une bière et je ne tardais pas à faire connaissance avec elle. Quasiment toutes les femmes voulaient faire ma connaissance et encore plus quand on leur proposait de payer leur consommation parce que « c’était trop dur de voir une jolie jeune femme payer sa propre boisson ».

J’étais un pro de la parole maintenant. Imbattable presque parce que quasiment tout le monde tombait dans le panneau. La naïveté était tellement belle à voir. Bref, je profitais vraiment du moment présent, voyant bien son sourire gêné. Autant se la jouer finement. C’était presque dans la poche, encore une ou deux ‘consommations’ et elle dirait oui tout en étant extrêmement lucide et consciente. Je n’aimais pas forcer les gens. Et puis, ça reviendrait à un acte illégal. Je voulais qu’elle ait assez de lucidité et de conscience pour savoir que c’était elle qui l’avait voulu et personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:40






Alors que j’étais paisiblement assise au comptoir entrain de boire mon petit cocktail, il y avait un jeune homme, plutôt pas mal je dirais, mais malheureusement ce qu’il était fessait défaut a son apparence, je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les mecs canons sont des cons, toujours en chasse de la prochaine proie qui passera la nuit avec eux. Je sais de quoi je parle je suis plutôt bien entourer de ce genre de personnes en passant par Aaron et par Clay, mais je tiens à dire que je n’ai jamais passé une seul nuit avec eux enfin Aaron si mais c’était une folie passagère, mais avec Clay non je ne pourrais pas, je ne pourrais pas supporter passé une seul et unique nuit avec lui, étant donné les sentiments que j’éprouve pour lui. Enfin bref, tous ça pour en venir que j’en avais un juste assis à côté de moi. Celui-ci était avec une fille, elle n'avait pas l’air d’être parfaitement à laisse avec lui, elle était plutôt gêné d’être avec lui. Le jeune brun n’arrêtais pas de lui parler, ça m’avais tous l’air d’être un beau parleur celui-là. Je le voyais faire, ça me faisais rigoler la façon dont il ce comportait pour essayer de « allécher » la jeune femme. A mon avis c’est comme ça qu’il fait avec toute les femmes qu’il croise, mais en tous cas ca ne fonctionnerais pas avec moi, je suis bien trop difficile et puis c’est moi qui décide si oui ou non j’ai envie, je ne supporte pas d'être soumise. Le jeune homme lui commanda un autre verre puis elle le but, la jeune femme n’était pas vraiment à laisse et je doute qu’elle est envie d’aller plus loin avec lui. A peine qu’elle eu le temps de finir son verre, il lui en recommanda un autre. Je voyais claire dans son jeu. Il lui offrait plusieurs verre afin qu’elle soit sous l’emprise de l’alcool mais pas trop afin qu’elle soit un minimum consciente. Je n’étais pas du tous, mais alors pas du tous d’accord avec ces manières de faire, il la prenait pour un jouet que l’on peut manipuler comme on veut, mais ca ne fonctionne pas comme ça, nous les femmes sommes des êtres vivants, tous comme les hommes, nous n’avons pas a nous soumettre a eux. C’est alors que je décidai d’intervenir tout en douceur. Je pris mon verre, bue une gorgé puis le posa sur le comptoir avant d’ouvrir ma petite bouche.

« Tu ne vois donc pas clair dans son jeu ? Si je serrais toi ma belle je poserais ce verre et je partirais loin de ce beau parleur, qui est entrain de jouer avec toi. » Lui dis-je sans même les regarder.

Je vis qu’elle me regarda, puis elle regarda le jeune homme pour ensuite prendre ses cliques et ses claques et elle prit direction la sortie du bar. J’affichais un petit sourire de fierté sur mon vissage, j’ai pue éviter à une jeune femme de faire la pire erreur de sa vie. Même si je sais très bien qu’elle en verra d’autre mais en tous cas ca serra un de moins. C’est alors que je fessai signe au barman, celui-ci arriva puis il me servit un second cocktail (oui je sais je suis une fana des cocktails), une fois le cocktail servis je le pris entre mes mains, puis regarda le jeune homme, qui avait l’air d’avoir les boules, puis je détournai mon regard sur mon verre avant de prendre la parole une seconde fois.

« Une de moins sur la liste, c’est dommage elle avait l’air pas mal ! » Lui dis-je en affichant un sourire moqueur.

Puis je portais mon verre a porté de ma bouche afin de prendre une gorgé, tous en affichant un petit sourire, je doit dire que j’étais plutôt fière de mon coup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:26

Mon plan était parfait, comme d’habitude. J’ignorais pourquoi, mais en tout cas, j’avais la très nette certitude que les nanas me tombaient dans les bras comme des mouches. En tout cas, ça ne m’étonnait pas étant donné le physique que je possédais. J’en avais pleinement conscience et surtout, j’en jouais. Je ne pouvais pas m’en empêcher et ça avait toujours été ainsi aussi loin que je pouvais m’en souvenir. Depuis que mes parents m’avaient envoyé dans ce pensionnat qui était censé faire de moi quelqu’un de bien, respectable et tout le blabla habituel que j’avais pu entendre encore et encore durant quasiment toute mon adolescence jusqu’à ce que je décide que je ne rentrerais pas chaque week-end à la maison. Je préférais nettement rester en pension au moins, là-bas, je n’étouffais pas H24.

Je servis un nouveau verre à la demoiselle qui s’était assise à mes côtés. Au départ, c’était elle qui était déterminée à me connaître un peu plus en vigueur, mais au final, c’était surtout moi qui allais mieux la connaître. Je lui offris son verre à nouveau rempli, comme elle le voulait. Je lui souris, comme d’habitude, répondant vaguement à ses questions pendant qu’elle répondait très précisément aux miennes. C’était vraiment magnifique de voir à quel point j’étais doué pour renverser les situations. Bref, c’était délectable. Je voyais bien ses yeux brillants qui se perdaient petit à petit dans le vague. Oh bien sur, je ne ferais jamais rien qu’elle ne souhaiterait pas. Je n’étais pas un violeur non plus. Mais généralement, on s’offrait à moi. Je ne forçais absolument personne.

Bref, mon plan était tout simplement parfait et aurait dû fonctionner, mais ça, c’était sans compter l’intervention de ma voisine de l’autre côté qui venait carrément de se mêler des affaires des autres. La demoiselle qui était en quelque sorte ma « victime » du soir venait de prendre ses affaires présentement et s’éclipsa aussi vite qu’elle était arrivée vers moi. Et merde ! Je me retournais vers la jeune femme assise de l’autre côté et je la fusillais du regard. J’étais en rogne contre elle et en même temps, j’étais dégouté que l’autre m’ait filé entre les doigts aussi facilement. D’habitude, les filles restaient bien volontiers avec moi, même si on leur disait le contraire comme quoi il fallait fuir. Décidemment, cette fille-là avait réussi là où d’autres avaient échoué.

- Et Miss Farfouineuse-je-met-mon-nez-dans-les-affaires-des-autres a-t-elle un nom ?

Elle était fière d’elle et moi, ça me filait presque envie de vomir. En tout cas, oui, je voulais connaître son prénom afin de savoir qui était la cause de ma défaite ce soir. Elle m’avait gâché ma soirée… C’était presque comme si j’avais quitté le Strip Club pour des prunes. Si j’avais su que ça terminerait comme ça, je serais resté là-bas, au moins, j’aurais trouvé quelqu’un pour m’amuser un peu. Et puis, je n’aurais pas eu d’entremetteuse qui serait venu se mêler de ce qui ne la regardait pas. Il fallait vraiment avoir de la malchance pour le coup et ce soir, elle était avec moi. J’aurais préféré que ce soit l’inverse, mais bon, il y avait des soirs, comme ça, qui n’était pas vraiment super. Sauf que là, ce soir aurait pu être super, mais il fallait qu’une miss farfouineuse se mêle de tout ça…

En tout cas, ça n’allait pas de passer comme ça. Si elle n’était pas contente, personne ne l’avait forcé à se mêler de ce qui se passait autour d’elle. Et encore moins de mes affaires. Je détestais ça. Les gens se croyaient vraiment tout permis de nos jours… C’était franchement pénible. Honnêtement, je m’en foutais de cette fille qui s’était assise à côté de moi afin de pouvoir apprendre à me connaitre un peu mieux. Que je reparte avec elle ou pas, ça n’allait pas me changer ma vie. Mais imaginez deux secondes le contraire… De quoi s’énerver et péter un plomb. Je regardais la demoiselle que je qualifiais de Miss Farfouineuse-je-met-mon-nez-dans-les-affaires-des-autres avec un sourire narquois. Ca allait se payer cher, elle ne savait pas encore à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11






Alors que je regardais la jeune demoiselle ce diriger vers la porte de sortie, avec un air plutôt fière de moi, le jeune homme dégouter de repartir bredouille de cette soirée, ce retourna vers moi, puis il me fusilla du regard, alors que moi je le regardai avec un sourire narquois tout en fessant tourner au rond la paille qu’il y avait dans mon verre. Je ne sais pas pourquoi mais je sans que je vais m’éclater ce soir. Logiquement je ne fait pas souvent ce genre de chose, mais lui il avait une tête de vainqueur, il fallait que je le fasse chier, il avait une tête a ça, et puis hein en même temps ce qu’il fait avec les filles ne me plait pas trop non plus, alors j’ai de quoi le faire chier encore plus.

« Et Miss Farfouineuse-je-met-mon-nez-dans-les-affaires-des-autres a-t-elle un nom ? » Me demanda-t-il en me regardant avec un sourire narquois.

Depuis quand il veut connaitre mon nom ? Depuis quand ca l’intéresse de connaitre le nom des filles, je suis sur ci je le lui dis, il l’aura oublié à peine sortie de ce bar. Il a tellement eu de nana qui ce souvient d’aucun nom je suis sur. Puis ca lui servira a quoi de le connaître à rien, il ne m’aura pas, ça je vous le jure, je ne suis pas facile attraper, je ne me laisse pas faire, en général c’est moi qui décide, alors ce n’est certainement pas un mec comme lui qui décidera de quoi que ce soit. Oh non. Alors que je le fixais des yeux, voyant que je ne donnais pas de réponse il ce retourna. Puis je décidais de prendre mon verre et de bouger mes petites fesses afin de m’installer a côté de lui, là où la jeune femme que j’ai fait quitter du bar était installée. Je m’installais posa mon verre sur le comptoir, c’est à peine si le jeune homme me regardais.

« A quoi ca te servirais de connaitre mon nom, tu ne t’en souviendras pas, je suis sur ! » Lui dis-je avant de porter mon verre a ma bouche et d’en prendre une gorgé.

Comme si moi Hailey, j’allais balancer mon nom comme ça. Non mais ca ne va pas, il ne me connaît pas. D’un coté tant mieux je lui aurais fait la misère depuis pas mal de temps. Avant même qu’il n’eu le temps de répondre je rajoutais.

« Farfouineuse-je-met-mon-nez-dans-les-affaires-des-autres, ca me va comme prénom. » Lui dis-je en le regardant encore une fois avec un sourire narquois, alors que lui c’est à peine s’il me regarda. Je préférais qu’il m’appelait comme ça, au lieu qu’il connaisse mon nom, peut être que je lui dirais dans la soirée ou pas. Et puis d’un côté c’était long a dire alors le temps qu’il le dît j’aurais le temps de dormir. Il ne savait pas sur qui il était tombé, je peux être une vraie chieuse quand je veux, et la ce soir j’avais envie d’être la nana chiante, malheureusement pour lui ou pas.

« Tu as vraiment autant les boules ? Faut pas ce n’ai qu’une parmi tant d’autre, puis tu en as vue tellement qu’une de moins ce n’est rien. Je suis sur tu te rattraperas demain soir, t’inquiète pas je ne saurais pas là demain ou pas. » Lui dis-je en fessant un sourire avant de porte mon verre a ma bouche.
Je suis sur qu’il a qu’une envie c’est de m’en mettre une ou autres, mais il n’oserait pas, je suis qu’une femme, puis on est dans un bar avec pas mal de monde, et je porte facilement plainte quand je veux, enfin c’est dernier temps j’évite d’y allé après la nuit que j’ai passé en garde a vue avec Clay, les mecs qui commissariat ne me regarde plus pareille j’ai l’impression, a moins que je me fait des films.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:30

Ce soir, ce n’était décidemment pas mon soir. Enfin tout avait réellement bien commencé : personne d’absents au club donc personne a remplacé ou pas de nouvelle organisation à avoir… C’était pour ça que je m’étais éclipsé et pour pouvoir passer une soirée comme je les aimais ! Sauf qu’il avait fallu qu’une mêle tout se décide à contrecarré mes plans de la nuit. Bon, il y avait des choses plus graves que celle-ci, mais honnêtement, cette fille que j’avais réussie à coincer, et bah j’avais vraiment cru que j’allais pouvoir me la faire. Comme une grande majorité des filles que j’avais pu ajouter à mon tableau de chasse. Mais le destin avait décidé que ce soir, ce ne serait pas le bon soir pour ça… Bah tant pis, hein ? J’étais un peu déçu, mais si ce n’était pas ce soir, ce serait un autre soir, voilà tout.

Par contre, j’étais vraiment curieux de connaître le prénom de cette fille qui avait quand même foutu à sac tous mes plans. Ma question sembla vraiment la surprendre. Mais je m’en fichais. En fait, je m’en fichais un peu de son prénom, parce que c’était surtout sa tête que j’allais retenir, mais si en plus elle m’offrait son prénom, elle pouvait être sure que je ne l’oublierais pas. Généralement, je n’oubliais pas quelqu’un qui mettait mes plans à l’eau ou bien qui m’énervait. Je n’allais pas jusqu’à penser qu’elle m’énervait, mais ça me saoulait un petit peu qu’elle se soit mêlée de mes affaires. Elle, c’était clair que je n’allais pas l’oublier. Ca allait être dur de l’oublier. Si je venais à la croiser à nouveau un de ces quatre, elle pouvait être sure que j’allais la situer directement.

- J’ai une excellente mémoire, je peux te l’assurer, répondis-je.

Elle s’était déplacée pour venir s’asseoir à la place de l’autre. Son prénom, c’était comme elle le voulait, moi, je lui avais trouvé un magnifique surnom donc tout allait bien, j’avais envie de dire. Je pourrais toujours l’appeler plutôt que la siffler. Et puis, qu’elle ne vienne pas se plaindre parce que j’étais disposé à l’appeler par son prénom, mais c’était comme elle voulait, je n’allais pas la forcer. Olala, non ! Moi je m’en fichais en fait. Elle n’allait pas changer le cours de ma vie. Il en fallait quand même beaucoup plus pour ça. Et puis, il y avait mon côté je m’en foutiste qui jouait beaucoup, donc du coup, et bien je faisais abstraction. La preuve, je n’étais pas en colère pour deux sous !

Je fus un peu surpris qu’elle m’annonce que le surnom que je lui avais donné lui allait parfaitement. Et bien soit… Si elle voulait que je l’appelle comme ça, j’allais l’appeler comme ça. J’étais, ce qu’on pouvait appeler, bête et discipliné. Honnêtement, ce n’était pas moi qui allais me lasser en premier au contraire, j’étais plutôt chiant comme garçon, donc du coup, j’allais être chiant avec elle en l’appelant souvent ainsi, comme ça, elle me dirait peut-être son prénom tellement j’allais la saouler. J’étais vraiment quelqu’un de chiant en vrai. Mais je m’aimais comme j’étais alors je n’allais pas changer. Après tout, elle disait voir clair dans mon jeu alors… Et puis, elle abordait un sourire narquois. J’allais vraiment vite lui rabattre son caquais à elle.

- Très bien, Miss Farfouineuse-je-met-mon-nez-dans-les-affaires-des-autres, c’est ainsi que je t’appelerais à partir d’aujourd’hui jusqu’à la fin des temps !

Voilà, c’était vendu ! Ca allait être ainsi et plus autrement, même si elle me filait son prénom. Et ouais, j’allais jouer les abrutis, mais je m’en foutais ! Elle ne me connaissait pas et elle ne savait pas vraiment à qui elle avait affaire. C’était plutôt une bonne nouvelle parce que j’allais lui faire comprendre qui j’étais. Je ris légèrement en l’entendant me demander si j’étais dégouté. Oh non, loin de là ! Ca m’était passé, même si au début, je devais bien l’avouer, ça m’avait saoulé qu’elle se mêle de ma vie, comme ça.

- Non, j’ai pas les boules, comme tu le dis. Je m’en fous complètement. Puis comme tu le dis, une fille de plus ou de moins, quelle différence exactement ?

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre en la regardant malicieusement. J’étais totalement sincère, même si j’aurais apprécié qu’elle s’occupe de ses fesses. On m’avait toujours appris à m’occuper de ses affaires et il semblerait que ce ne soit pas dans l’éducation de tout le monde. Enfin, il n’y avait pas de manuel du parfait parent, mais quand même… C’était dans le BA.BA, mais bon, pas pour tout le monde, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  _
MessageSujet: Re: The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey    The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Adam ▬ Un RP et plus si affinité ?
» S. Adam ▬ Un lien contre un baiser
» What are you doing here?? • Hailey
» Hailey ~Topic ?
» More Than This ~ Hailey & Aaron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Est de Miami
 :: Bar
-