AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:01

Silver Adam Montoy

âge : 27 ans. ◭ origine : Américain. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Patron de sa propre boite de strip-tease. ◭ groupe: I want you sex. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

Imbu de sa personne ◭ Impulsif ◭ Égoïste ◭ Fume des cigarettes ◭ Ne consomme pas de drogue ◭ Aime les femmes ◭ Libertin à 100% ◭ Ne s'attache à personne ◭ Narcissique


Spoiler:


Dernière édition par S. Adam Montoy le Mar 9 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:02

A vous :baise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:40

Mooooiii ? (a) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:30

Un lien :)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:34

Oui à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:50

Qu'es que tu aimerais comme lien ? S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:51

Et bien, je ne sais pas trop étant donné que je cherche de tout x) ça dépend ce que tu verrais entre nous S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:07

Je me demandais si ils pourraient pas être ennemis mais en même temps ils auraient déjà eu quelque aventure d'un soir lorsqu'ils étaient bourré ou je ne sais pas x) !? S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:11

Ah si c'est une idée =) Adam ne s'attache à personne donc si c'est que quelques fois, voilà quoi S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022

Ton idée d'ils ne s'aiment pas, mais couchent quand même ensemble, c'est plutôt bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:16

Haha Merci S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 4148890816

Maintenant il vaudrais trouver une raison du pourquoi ils ne s'aiment pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:24

Oui, ça c'est une autre paire de manches xD

Et bien... Hailey est comment caractériellement parlant ? Elle aime quoi et déteste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Elle une personne un peut réservé, a l'epoque du lycée elle a eu des problemes de drogue et d'alcool a causse de la perte de son pére. Mais a present elle deteste la drogue elle n'aime pas voir les personne qu'elle aime ce pourrire la vie avec ca. Mais l'alcool elle sais où le touver quand elle en a besoin c'est a dire assez souvent lorsqu'elle pense a une certaine personne en particulier S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022 En ce qui concerne les mecs elle n'est pas aussi facille que ca bien au contraire elle est assez difficile. Voila en gros :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Bon, ça va faire un peu cliché, mais genre comme elle est réservée avec les hommes, on peut dire qu'elle n'aime pas du tout la façon dont Adam agit avec les femmes et du coup, elle le critique un peu d'une certaine forme, ce qui énerve Adam parce qu'il déteste qu'on le critique sur sa façon de faire et vivre. Mais ça ne les empêches pas de coucher ensemble, ce qui rendrait les choses un peu paradoxales et compliquées.

Je ne sais pas si j'ai été clair =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:37

J'ai pas beaucoup de mecs dans mes liens ö
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:38

xD Content que tu l'ai remarqué mdr !

Sérieusement, il te faudrait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:43

MDRRR pardon je suis un peu con sur les bords xD.
hmmmm décris moi un peu ton perso dans les grands lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:52

Mais noooooon dis pas ça !!!!

Adam c'est... adam ? xD bon, pour reprendre tout ce que j'ai mis dans ma fiche de lien, c'est quelqu'un d'imbu de sa personne. Il passe avant tout le monde et les autres, on voit après, c'est aussi une forme d'égoïsme. Impulsif comme pas deux, si quelque chose ne va pas dans son sens, il pète un câble et il s'énerve. Il ne s'attache à personne (ou presque). Ensuite je peux rajouter que bah une fois que quelqu'un à sa confiance, il l'a à vie, mais il ne faut pas la trahir parce que sinon, c'est au gros risque de voir le cimetière de très près xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:55

Aaron a le même caractèèèèèèèèèèèèèère *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:16

Ah ?! Ah bah c'est cool ça xD Sauf s'ils ont des avis différent, là ça fini en... bagarre ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:30

sur quoi donc :p ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:31

Bah je sais pas xD Un avis politique ? MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:28

Ils s'aiment bien mais..sans plus, et ne sont pas vraiment d'accord sur tout les sujets, et se font par moment des blagues, et l'un et l'autre se chamaillent, :p?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:19

Ca me va plutôt bien S. Adam ▬ Un lien contre un baiser 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S. Adam ▬ Un lien contre un baiser _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S. Adam ▬ Un RP et plus si affinité ?
» Un lien avec Moi !!!!! c'est ici
» The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-