AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:42

Irydessa & Aaron


Être enceinte, c’est loin d’être de tout repos. Très sérieusement ! D’abord, vous passez les premières minutes de votre journée, la tête au dessus de la cuvette après avoir fait un marathon à travers la demeure pour ne pas vous oublier sur le sol. Et comme, bien évidemment, rien ne sort parce que ce ne sont que des nausées, l’agacement vous gagne rapidement. Ensuite, vous dévorez comme quatre et en prime, vous prenez du bide, voire de la graisse de partout. Mouai, avouez qu’être enceinte, malgré l’excitation d’être mère, ça ne fait pas toujours rêver, hein ! C’est exactement ce que se disait justement Irydessa du Plessis Bellière alors que ses yeux étaient rivés sur l’eau tranquille du petit coin, les cheveux en arrière. Sortant finalement avec un air blafard et fatigué, la demoiselle semblait exaspérée en s’installant à la table du petit déjeuner en compagnie de son fiancé. Ayant de plus en plus de mal à bien dormir à cause des études, entre-autre, la fatigue de ce manque de sommeil s’ajoutait à celle que cause normalement une grossesse, même si Irydessa n’en était encore qu’aux prémices.

Le petit-déjeuner rapidement expédié, la demoiselle aida Cédric à débarrasser la table puis fit la vaisselle après avoir donné un baiser au jeune homme qui devait se rendre à un shooting alors qu’elle-même devait partir pour ses cours une heure plus tard. Enceinte de presque quatre mois, la demoiselle commençait à vraiment voir son ventre prendre du volume. Bientôt, enfin, d’ici huit semaines, sa peau serait en théorie bien étirée et la mannequin commencerait à se gratter le ventre. Déjà, les contrats se faisaient rares pour la demoiselle, qui espérait pouvoir retourner sur un podium après l’accouchement. Comment serait sa peau après ça ? Toute distendue ou cela irait-il ? Ou du moins assez pour qu’elle puisse continuer le mannequinat ? Evidemment, l’autrichienne avait encore des propositions pour des magasines, mais ce que la belle préférait dans son métier, c’était bien de déambuler sur un podium pour mettre en valeur le géni d’une création. Ou faire des publicités vidéo. C’était fun aussi. A tel point que la brunette s’interrogeait pour se mettre à la comédie. En fait, on l’avait contacté pour un petit rôle et l’européenne hésitait encore quand à la réponse à donner au directeur de casting. Fin prêtes, la demoiselle partit en cours.

Terminant le cours d’art appliqué pour la pause de midi, la demoiselle sortit un sandwich de son sac et prit la direction de l’hôpital où elle avait rendez-vous. Il fallait que le mannequin se dépêche car elle n’avait que dix minutes pour arriver si elle ne voulait pas être en retard et se faire prendre sa place. Mais non, la jeune femme arriva à l’heure prévue et pût terminer rapidement son sandwich dans la salle d’attente avant de prendre un chewing gum. Au final, le gynécologue était en retard, ce qui fit qu’en définitive, ce fût à l’autrichienne de patienter. Ce qui ne la rassurait pas, puisqu’elle avait encore cours en début d’après midi. Heureusement, le praticien finit par venir la chercher.

Si tout se passa bien dans la salle avec le gynécologue, la belle fut un peu moins ravie de la sortie. Alors qu’elle marchait vers le hall d’entrée pour sortir, la miss croisa Aaron Lewis, un gros lourdingue qui s’était mis en tête de coucher avec la demoiselle qui avait surtout envie de lui mettre sa main dans la figure. De toute façon, il ne détruirait jamais le couple que la demoiselle formait avec Cédric. La brunette essaya de presser le pas pour sortir mais malheureusement, Aaron semblait l’avoir remarquée. En même temps, tout le monde chuchotait sur le passage de la demoiselle, en la reconnaissant. Cela n’aidait pas à passer inaperçue…


made by redsky
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Re: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:22

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Tumblr_mebjy7EYJb1rljqezo1_500

Aaron se réveilla quelques peu sonné a l’hôpital….oops, petit retour en arrière, commençons par le début, hier a 21 heures, il se rentrait chez lui détruit par un appel il avait décroché a l’appel de la meilleure amie de l’amour de sa vie, et elle lui avait dit qu’elle avait péri dans un accident, il ne l’avait pas supporté, et comme Hailey ne répondait pas au téléphone, il avait pleuré pendant des heures et des heures la solitude le rongeait, la peur ne faisait que régresser son envie de vivre, finalement il avait but et encore but, il s’était drogué et pour finir mutiler, il n’avait pas eu d’autre choix que de se laisser aller à ça, puisque sa meilleure amie avait daignait répondre a ses 50 appels, il était plus que triste, et avait décidé de faire taire les bruits de son cœur à l’aide de musique légèrement trop forte..les bras en sang. Les voisins n’ayant pas tellement apprécié, avaient contacter la police, qui eux-mêmes l’avaient trouvé dans cet piteuse état, et l’avait emmené a l’hôpital le plus proche qui soit, à moitie inconscient, il avait faillit mourir, faillit avoir ce qui voulait pour la rejoindre alors qu’elle ne se souvenait certainement plus de lui, et voilà comment Aaron Lewis avait pu se réveiller a l’hôpital. Il n’était pas vraiment anodin pour un adolescent comme lui d’arriver dans ce genre d’endroit pour ce genre de raison, donc il avait préféré faire comme si ne s’était passé, se lever et quitter l’hôpital incognito, en passant par la session maternité, comme si il venait voir encore un de ces bambins moches et fripés, lunettes sur son nez, il semblait reconnaître, mais oui c’était Irydessa tiens elle est enceinte elle ? Beurk, se dit-il, il n’aime pas les femmes enceintes, ce n’était pas vraiment son trip de les draguer, et encore moins de leur faire cour, il s’approcha d’elle et lui lança un « salut » en passant, certes elle semblait bien choqué de la simple réactions de Aaron, mais aujourd’hui il ne semblait pas vraiment être en forme pour déconner et avoir le sourire d’un lutin, bien au contraire, il aurait frappé n’importe qui juste parce que il aurait prononcé son prénom, même si c’était quelqu’un d’autre, rien à foutre deux claques et tu fermes ta gueule, il se recula vers elle.

« Depuis quand t’es enceinte toi ? Tu n’es pas mannequin ? Tu devais rester sexy non ? »

Une phrase qu’elle pouvait mal prendre puisque c’était une atteinte a son charme, mais pas du tout dans ce sens pour Lewis, c’était une façon de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Re: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:03

Irydessa & Aaron


Malgré toutes ses suppliques vers le ciel, il avait fallu que le jeune homme la reconnaisse et se mette en tête de venir l’emmerder avec sa drague à deux balles. En soupirant, le mannequin leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur le blondinet qui venait vers elle. Mais au lieu des habituels compliments ou commentaires qui agaçaient l’européenne par leur lourdeur, Aaron se contenta d’un simple salut en passant près d’elle, ce qui l’étonna autant que la ravie. Un peu de calme, de tranquillité, ça ne se refusait pas, surtout quand c’était rare avec une telle présence. Mais si l’homme n’avait rien dit, il collait quand même les baskets de l’autrichienne. Qu’est-ce qu’il lui voulait à la fin ? Irydessa n’allait pas tarder à l’apprendre. Ce n’était plus qu’une affaire de temps et de patience.

La jeune femme leva les yeux au ciel. C’était clair : Aaron n’était pas dans son état normal. Ou alors il avait décidé de cesser de l’emmerder à ce jour, ce qui n’était pas pour déplaire à la future maman. Mais cela ne semblait pas coller, il devait y avoir autre chose. L’européenne l’avait compris en voyant le petit air arboré par l’étudiant. Bref, quoiqu’il fût, les propos qu’il tenait rattrapaient bien son habituelle lourdeur, au niveau de la chianceté. Levant à nouveau les yeux au ciel avant de regarder l’imbécile qui lui faisait face, la belle se permit une réponse.

«- Si. Je suis mannequin. … et alors ? Je vais grossir et tout reperdre après avec un bon coach, comme font toutes les autres. Cédric et moi n’allons pas renoncer au bonheur d’être parent pour une histoire de ventre, de sex-appeal et tout le toutim ! La principale marque qui m’engage étant celle de mon père, il peut bien comprendre que. Et de toute façon, il sera gaga de son petit-fils. Ou de sa petite-fille. Enfin voilà quoi. Rien ne dit dans mon contrat que je n’ai pas le droit de tomber enceinte… vu que je n’ai pas de contrat puisque je n’ai pas d’agents. Mes contrats sont « à l’unité » en quelque sorte. »

La jeune femme le dévisage, contrariée, courroucée. Aaron l’agace toujours, quoi qu’il fasse, quoiqu’il dise. Le jeune homme lui court après ? Elle en a marre. Il la critique ? Même refrain de «C’est qu’un imbécile. Il m’agace. Aucune valeur.» Les deux jeunes gens ne semblaient vraiment pas être fait pour s’entendre et pourtant l’homme de ne démontait jamais, continuant de courir après l’européenne qui ne cessait de lui répéter qu’elle avait quelqu’un dans sa vie, un couple stable et solide…

«- A part ça tu as trois mois de retard. L’information a fait la une des journaux people et du web… en fin de mois d’aout, après mon annonce officielle sur twitter, le 23… » reprit elle en sourcillant. Se désintéressait-il donc d’elle, pour ne pas savoir ça ? La brunette adorerait. Mais elle n’a guère d’illusion. Ce type ? C’est le genre qui s’intéresse à toutes jusqu’à obtenir satisfaction.


made by redsky


Dernière édition par Irydessa Plessis Bellière le Dim 2 Déc - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Re: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:19

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Tumblr_mebjy7EYJb1rljqezo1_500

Aaron n’avait que faire de ses belles paroles, lui ça le faisait plus rire qu’autre chose, comme si elle avait besoin de se justifier pour le fait qu’elle soit enceinte ? Avait-elle quelque chose a se reprocher ? Il allait la titiller, pour enfin savoir si c’est vraiment vrai, les femmes enceintes sont-elles aussi sensibles que facile à énerver ? Bon ce n’était pas un jeu d’une grande intelligence, mais il s’en foutait. Le jeune homme portait un sweat qui permettait de cacher ses nombreuses entailles sur son bras, ça le démangeait quelques peu mais il ne devait pas y toucher. Il détailla ensuite la jeune femme, elle avait une mine radieuse, et toujours ce sourire pour lequel il avait envie de l’embrasser, son ventre à peine rond n’était pas plus dérangeant que ça, à vrai dire. Même si jamais il n’avait couché avec une femme enceinte, enfin du moins il l’ignorait, peut-être avait-il déjà mis quelques unes enceinte ? Peu importe des petits Lewis traînait dans ce bas monde sans qu’il en soit conscient, tout cela n’est-il pas mignon.. ?

« Tu fais autant de phrase pour dire que ton mari t’aime et qu’il ne t’en voudra pas sur le fait qu’il t’es mis enceinte ? »

Il pouffa de rire par la suite, en la regardant, c’était déplacé, du Aaron quoi.

« Personnellement tu ne me convainc pas du tout, je serais lui, j’irai voir ailleurs, voir même mon ex, en plus à ce que j’ai vu elle est vraiment pas mal son ex petite amie, je suis sur que vous vous adorez. »

Aaron n’avait même pas fait attention a sa phrase précédente, il n’était pas vraiment accroc a savoir le moindre détail sur la mannequin, lui il en apprenait par lui-même, et plus il en apprenait, mieux c’était, il adorait la voir rouge de colère, pour après la rendre honteuse, c’était son petit manège, assez pervers mais ça marchait pour la plupart du temps. Cédric et lui se détestaient, et s’il le voyait en la présence de Iry, sa femme enceinte là, il n’en ferait qu’une bouchée, mais le blond n’était pas du genre à se dégonfler. Même pas du tout, aucune honte à draguer la femme d’un autre, c’était peut-être ça le côté excitant de l’affaire, elle finirait par craquer tout ou tard, même si quelques verres d’alcools et autre devraient être de la parti. C’est terrible ? Oui, pour elle, il n’a pas vraiment de moral quand il s’agit des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Re: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

Irydessa & Aaron


La jeune femme dévisagea le blondinet. Il était particulièrement agaçant aujourd’hui. Pire qu’une femme enceinte travaillée par ses hormones. Vous imaginez la chose ? C’est assez horrible, n’est-ce-pas ? Déjà que ces filles-là sont insupportables quand elles s’y mettent… Et Aaron pouffait, fier de lui, comme un gosse qui viendrai de dire « caca bouda » en narguant son professeur à l’aide d’une petite langue rose sortit d’entre les lèvres pour faire une grimace. Puéril. Totalement puéril. Douze ans d’âge mental et encore, c’était parce que la demoiselle se montrait gentille avec lui. Mais quel boulet, vraiment… Du genre à parler avant de réfléchir, comme une rouquine dans une série télé médicale dont le nom échappait à la brunette.

La claque faillit partir toute seule lorsque le blondinet parla de l’ex de Cédric. D’ailleurs, qu’elle connasse celle-là ! Comme fouteuse de merde, on ne pouvait pas faire mieux, avec son interview en mode cœur brisé. Une pauvre cloche qui courrait surtout après la célébrité en attaquant indirectement une icône de la mode et de la lutte humanitaire. Et qui devait bientôt recevoir une lettre l’informant de poursuites engagés à son encontre. Irydessa avait en effet décidé de porter plaintes pour diffamation et injures. L’argent des dommages et intérêts serait reversé à une association. Parce que pour la brunette, c’était normal que ce fric n’entre pas dans sa poche. Elle donnait toujours beaucoup. C’était l’occasion de faire un gros geste de plus. Entre ses dons, ses déplacements, l’aide psychologique et tout… la jeune femme était très présente sur la scène médiatique de l’humanitaire. Elle avait ce besoin d’aider les autres… peut-être à cause de son passé.

«- La différence entre vous deux c’est qu’il m’aime, que mon physique n’est pas ce qui l’attire le plus et que lui, il a des valeurs. Toi, tu penses avec ta queue, tu vois avec ton gland et tu réfléchi avec ton pucelage…. »

Ou comment dire au jeune homme qu’il pensait avec rien du tout puisque de pucelage, il n’avait plus. Bon, les propos étaient peut-être un peu… Mais il l’avait bien cherché après tout et en prime, c’était très représentatif de la réalité, de la personnalité d’Aaron. Ce n’était qu’un gamin qui ne connaissait encore rien de la vie. Pour lui, l’existence c’était baise et alcool. Alors que c’était tellement, tellement plus compliqué que ça. Il y a des responsabilités à prendre, des choix à faire… des projets à fomenter et des choses à mettre en œuvre. Et comme un idiot il ne se rendait même pas compte que justement, c’était son insouciance, son esprit léger et son manque de capacité à assumer la vie, qui faisait fuir la brunette. Il ne l’aurait pas dans son lit tout simplement parce qu’elle aimait Cédric, certes, mais si elle avait été célibataire, il ne l’aurait pas eu non plus. Simplement parce qu’il était trop immature pour recevoir les faveurs de la jeune femme.

Très tôt, Irydessa avait dût grandir. Adolescente très mature et qui côtoyait sans cesse la misère, elle avait très vite pris conscience de la réelle valeur qu’avait la vie. Elle avait besoin d’un homme qui comprenne ça, qui vois les choses de cette même façon. Qui vive au jour le jour sans oublier toutefois que la vie est difficile, qu’on ait des sous ou pas. C’est juste les difficultés qui changent. Iris avait besoin d’un homme adulte dans sa tête, simplement. Un mec fidèle et qui connaissait l’importance du couple, de l’amour et tout ça. Et de toute évidence, Aaron n’était toujours qu’un adolescent rêvant de liberté et de petits culs. Très peu pour elle.


made by redsky
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] _
MessageSujet: Re: Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]   Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre dont ont se passerait volontiers... [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» maybe we can be friends. heaven and aaron.
» one more night aaron&clay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Partie Nord de Miami
 :: Hôpital
-