AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:38

    n'oublie pas ta chère petite cousine adorée. :D
    et j'aimerais bien approfondir notre lien par la même occasion, genre pourquoi elles se détestent ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Yeeees Off Course !! :D

Je pensais par rapport un quel que chose du passé ... Par exemple qu'elles étaient tréés proche mais que Heaven ou Hailey aimait fort un garçons et une des deux est sortie avec lui ... Ou encore Heaven ou Hailey sortait avec un garçon et que l'autre lui a piqué ... Ou une histoire de famille x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:28

    Euh ouais, par contre je viens de voir qu'elles n'ont pas vécu au même endroit, alors pour l'histoire des garçons ça va être un peu compliqué non ? On devrait peut être partir sur l'histoire de famille ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:39

Aaaah ouais x) Elles ce seraient vue pendant des vacances pour la pemiére fois alors qu'elles avaient 10 ans, le courant n'avait pas bien passé entre elles a cause de gaminerie de petite fille... Puis ce même jours leur parents ont eu un grand conflit pour quel que chose qu'elles ne seront jamais ... Alors que le courant ne passait pas bien entre elles cette situation aurait empiré les choses car les parents de leur coté disait dés truc pas trés gentille sur l'autre famille ... Alors qu'elles avaient tous pour bien s'entendre Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:43

    Ouais, j'avais pensé à autre chose, mais ça me va aussi. Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022
    par contre à dix ans, heaven n'avait plus de mère. (; donc c'est une embrouille entre le père et les parents. x)
    et c'est laquelle des deux qui avaient 10 ans ? (quoiqu'au pire on s'en fou de ça mais bon juste pour que ce soit précis xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

Aaaah c'était quoi ton idée ? :) Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022

Aah ok moi Hailey n'avait plus de père a 14 ans ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:56

    Oui j'avais vu ça dans ton histoire, d'ailleurs mon idée était en rapport. Vu que tu parles dans l'histoire de ses amies qui l'ont abandonné, j'avais pensé que Heaven pouvait faire partie de ses filles en quelque sorte. Lors du drame, Heaven et son père serait venus à LA pour retrouver Hayley et sa mère, les soutenir dans cette dure période, mais au moment de l'enterrement, Heavy n'aurait pas voulu y assister, laissant Hayley y aller toute seule. Et j'avais pensé que cette dernière aurait pu prendre ça comme un abandon, car elle était là pour l'enterrement de la mère de Heavy, et elle aurait aimé que ce soit réciproque. Du coup elle lui en voudrait énormément, et Heaven elle, se sentirait honteuse de ne pas avoir été capable d'épauler sa cousine. Et donc depuis ce jour, Hayley ne lui aurait pas pardonné. (je sais pas si c'est très clair, avec tout ces 'elle' Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:22

Oh, j'aimerais tellement un lien!! ...Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:15

Heaven → Ouui je pense avoir compris Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022. En gros Heaven et Hailey étaient trés proche. Hailey a été a l'enterrement de la mère de sa cousine pour la soutenir . Alors qu'Hailey est vécus le même drame avec son père. Sa cousine Heaven n'étais pas là lorsqu'elle avait besoin d'elle. Depuis ce jour la jeune chanteuse en veut énormément a sa cousine tendit que cette dernière s’en veut énormément de ce qu'elle a fait.

Camélia → J'en ai déjà une Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022 Confidente ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:29

    Ouais c'est exactement ça. Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022
    On prend quel scénario du coup ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:09

Le tiens !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:18

    d'accord. t'es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:34

Confidente? Le poste n'est pas déjà pris? (Il est barré)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:47

Aaaah si x) je me suis trompé Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022 Il n'est pas pris ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:21

Hey hey hey ! :) Je veux bien être ton meilleur ami. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:25

Quel est le rôle de la confidente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:06

J.Prince → Haha Ouuuais :D !! une idée de la rencontre ? Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022

Camélia → Elles ce dissent tous, elles ce confient dés qu'elles ont un problème ... Un peut comme une meilleur amie ... Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:22

T'aurais pu assister à un shooting de Prince, qui t'aurais montrer quelques ficelles de son métier ... Ils se seraient revu pour qu'il apparaisse dans un clip d'Hailey. :). Ils auraient sympathiser et seraient devenus inséparable ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:24

Oh oui! Je veux être ta confidente :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:41

J.Prince → Ooooh ouais j'adore 'idée !! :D

Camélia → Une idée de la rencontre ? Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 3912376022

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:18

J'ai pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

Ook, alors raconte moi un peut la petite vie et le caractere de camelia !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:46

Ses parents sont morts d'une overdose de drogue et d'alcool mais leur mort n'est pas très claire. Elle doute un peu que ce soit pour cette raison qu'ils sont décédés. D'après elle, c'est quasi-impossible qu'il meurent en même temps pour cette cause.

Camélia est une fille dynamique. Elle ne veut pas finir comme ses parents. Elle a une très belle voix et elle gagne sa vie en chantant. Elle est célibataire depuis très longtemps (pour ainsi dire, toujours). Elle vient d'emménager à Miami et elle n'a pas vraiment d'ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:50

Ooki ;) Elle chante sur de grande scene ou dans des bars ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:23

Elle fait des tournées de concerts mais très peu dans les bars. (Ça peut arriver parfois mais c'est très rare)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here
» Cédric ~ You want a relationship with me?
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.
» What are you doing here?? • Hailey
» Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-