AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:18

Ook, si non je viens de penser a autre chose x), on pourrait dire que un soir Hailey était déprimé avec ses histoires de coeur ou autres, alors qu'elle était un peut dans les choux avec le nombre de verre qu'elle avait prit au bar, alors Camélia qui était présente ce soir là car elle chantait (ou je ne sais quel autre raison x) ) est venue voir la jeune brune pour essayer de la réconforter lui donné conseille et depuis ce soir là elles ce sont revue plusieurs fois en ce racontant les malheurs comme les bonheurs ... !!

Qu'es que tu en dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:06

Ouais c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:31

Ooki !! Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 3912376022 Je te rajoute !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

N'oublie pas notre lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:31

Noon t'inquiete pas !! ;) c'est que pour le moment je suis que sur mon tel x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:47

Ahh dacord !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

Bonjour/bonsoir, je viens te prévenir que pour le premier recensement j'ai demander à ce qu'on supprime mon compte.Donc je dois laissez tombez tout les liens.

A bientôt peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:00

Un lien :ah:
J'ai besoin d'amis mooi!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:08

Yeeeeeah Ooff Course !! :D Vous avez une idée ? Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:31

Héhé Je vous attend !! ;p ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 _
MessageSujet: Re: Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?    Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey M. Kaysley ~ You want a relationship with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hailey Miya Kaysley ~ She Is Here
» Cédric ~ You want a relationship with me?
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.
» What are you doing here?? • Hailey
» Heaven Kaysley ◮ Vivre avec l'absence, survivre sans l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-