AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:45

« Aaron Lewis »

" life isn't fucking easy "

i can be anything other than me


Spoiler:
Nom :Hobbies :
Pseudo/prénom:Nationalité :
Age :Présence :
Sexe :Note le design :
Date de naissance :Dernier mot :




god must hate me
I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Niall_10


Nom : Lewis
Prénom(s) : Aaron
Age : 18 y.o
Date de naissance : 9.03.2012
Ville natale : Mullingar
Nationalité : Irlandais
Statut : Célibataire a vie
Préférences Sexuelles : hétéro
Métier : étudiant
Groupe : I want you sex




Aaron est :

» lunatique
» a double faces
» drôle
» fêtard
» matcho
» amusant
» franc

Aaron est quelqu'un qui ne prend pas des pinces pour te dire ce qu'il pense, il est comme ça, il t'aime bien il te le dit, il te déteste il te le dit, il veut te tuer il te le dit, il est très impulsif et a toujours ce qu'il veut, un vrai bad boy, ça fait appartement craqué les filles, Aaron faut pas le faire chier, il s'énerve pour un rien, quand quelque chose ne va pas, la terre tremble, il domine le monde a sa façon et déteste qu'on vienne l'emmerder pour un oui ou pour un non. Donc si t'a tout suivi, ça passe ou ça casse, good luck my friend!


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Lewis le Sam 1 Déc - 5:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:45









i'm your nightmare







Cette histoire n'a pas était écrite par Aaron Lewis, se sont des parcelles d'interview de ses proches et tout ces gens qui ont participé a son existence.

Eryn Lewis – la soeur de Aaron.

« Qui est Aaron ? Il a une double personnalité, celle de son enfance, et celle d'aujourd'hui. Aaron est a la fois sensible et insensible, généreux et égoïste, modeste et arrogant. Aaron c'est deux personnes combiné dans une seule, non, il n'est pas schizophrène, car il y a Aaron celui que nous avons connu le vrai, et le Aaron qui a grandi, qui a un coeur trop grand pour accepter d'avoir mal, que vous le compreniez ou non, mon frère a toujours été le meilleur, il n'est pas un salop, un connard, un bel enfoiré comme le diront certaines, elles ne le connaissent pas comme nous le connaissons, elles savent juste une chose : son coeur a été brisé on lui a volé, et jamais plus il ne pourrait respirer, sourire, rire de la même manière qu'il y a trois ans.
Aaron jeune, était un enfant des plus exemplaires, a vrai dire c'était la tête d'ampoule de sa classe, jusqu'à ses 13 ans, il était vraiment parfait, le plus sage, le plus adorable, le plus généreux, le plus stupide et gentil des petits frères, c'était vraiment un ange tombé du ciel, avec ses beaux yeux bleus, autant vous dire que plus d'une étaient tombées sous son charme, mais il n'en voulait qu'une. »

Gabriela Lewis – la mère de Aaron.

« Aaron est mon fils, et le restera toujours, même après tout ce qu'il a pu faire, pu dire a mon propos, il restera la chair de ma chair, le sang de mon être, rien n'y fera, j'aime mon fils, et je sais exactement ce qu'il ressent, alors je fais tout pour le ramener a la raison, mais a son âge, il n'a pas encore compris pourquoi il était aussi en colère, il se bat contre lui-même. Aaron a tout quitté pour une fille, tout vraiment tout, l'ange est devenu démon, malheureusement il a tout donné pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine, et ça il le nie toujours, elle n'a fait que jouer avec son coeur, et maintenant qu'elle s'est bien amusé, elle l'a jeter au fond d'un trou, je vous jure que … les larmes lui montent alors aux yeux, la gorge serrée. Elle va le payer, mon fils était un coeur tendre qui a un coeur de pierre maintenant , personne n'avait le droit de lui faire autant de mal qu'elle ne l'a fait, ce qu'une putain, elle ne mérite que la damnation éternelle de son âme, pauvre conne qu'elle était. »

Ivy Connor – ex conquête de Aaron...légèrement bourrée.

« Quoi? Aaron ? C'est un enfoiré, il est bien connu pour ça, il se comporte comme un vrai goujat avec TOUTES les filles, il s'en sert, les jette et puis voilà, nous ne sommes que des mouchoirs dit-elle en riant. Je l'avoue, j'étais légèrement amoureuse de lui, il m'avait fait chavirée avec son petit regard bleu, son sourire charmeur, elle rit de plus belle. Mais je vous assure, vous y croirait presque quand il vous promet le paradis, l'amour et tout le tralala, mais bon, quand sait ce qu'il a fait avec toutes ses filles, wow, je lui tire mon chapeau. Vous savez quoi? Il paraitrait, qu'il aurait trompé une de ces copines avec CINQ filles en même temps, après son ex petite amie est partie et il lui a répondue qu'elle aurait due se joindre a eux si elle était jalouse, vous voyez a quel point c'est un enfoiré , un salop ? Bon, je vais terminer de prendre ma cuite, ciao ! »


Voici, le témoignage court de son passé, maintenant vous n'attendez qu'une chose, une petite parole de Aaron Lewis ? On va donc voir, ce qu'il a nous dire.

« Je suis quoi? Bah un gros branleur qui se drogue, fume, se fait des filles pour son plaisir, hm, j'ai plus de famille, à vrai dire j'en veux pas, ils sont tous coincés comme si ils avaient en permanence un balai dans … bref. Mon père est mort quatre ans après ma naissance, génial. Et puis bah ma mère, elle m'a dit de me cassé, je suis parti, point. […] Je ne parlerai pas de cette fille, c'est une salope qui a vendu mon coeur, voilà. »

HI MIAMI! Un bad boy, un pur, bienvenue à toi petit irlandais !









Dernière édition par Aaron Lewis le Mer 11 Juil - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:50

Heeey !! :)

Aller fini vite ta fiche que l'on ce fasse un lien de la mort qui tue avec Nialliou (a) :D ♥ !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:11

VOOOOOOOOOOOOOILOU :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:12

HAHA SOO COOOL :) Fiche Validé :p ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:20

Aaaaaaaaaaaaroooooooooooooon :baise:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. _
MessageSujet: Re: I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.   I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu. Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:25

Merci :)
Ehhhh ouais (a) je suis orgasmique (a)
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sexy and i know it. ~ AARON LEWIS, ou dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you want to do something with me ? AARON LEWIS .
» More Than This ~ Hailey & Aaron !
» I Know you want me ~ Aaron & Naomie
» maybe we can be friends. heaven and aaron.
» one more night aaron&clay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Vos papiers s'il vous plait!
 :: fiches terminées
-