AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love. _
MessageSujet: (F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love.   (F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love. Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:39


✖Melody Makana✖


ft Perrie Edwards

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente mon pote ! Elle s'appelle Melody Makana mais j'ai l'habitude de la nommer Melo.Elle a été mis au monde le date de naissance et donc elle a 19 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, elle est originaire de origine. Par contre elle est à Miami depuis maintenant nombre d'années, et elle s'y plait bien-pas bien. Actuellement, elle est célibataire et par dessus le marché,sa lubie c'est les hommes. Sinon, pour gagner sa vie elle m'a dit qu'il travaillait en tant que métier. Pour finir, elle aimerait faire partie des i'm peace and love..


Je sais tout, ou presque, de lui !

Melody est née en Angleterre le 5 mai 2019, dans une famille plutôt modeste à vrai dire, mais modeste ne veut pas dire malheureuse, car la famille makana est très ouverte, et vivante, elle fait parti de cette population pour qui le style vestimentaire n'est pas une barrière sociale, peu importe comment vous êtes habillé, rien n'est gênant, et c'est aussi un des points forts de l’Angleterre, on peut être qui on veut. Melody était une petite fille très énergique, et un énergumène, ces parents ont du en donner de l'énergie d'eux-mêmes pour la canaliser, c'est a dire lui trouver une activité, en l’occurrence la danse, elle avait commencée à l'âge de 5 ans, elle aimait vraiment ça, et ses parents sentait qu'elle avait enfin trouver quelque chose pour la défouler. Fille unique, ses parents en prenait soins, elle n'avait jamais manquée de rien, mais Melody avait d'autres projets en tête, elle ne voyait que la vie sous le rêve américain, et il fallait bien commencer un jour, mal grès que ses parents aient eu de mal a se faire a l'idée que leur petite melody parte pour les USA, seulement la jeune fille n'ayant pas les moyens de bill gates, elle devait loger a Miami, cachant a ses parents donc que la misère de Miami. Son rêve américain ? devenir actrice.


On s'entend comme larrons en foire



Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






vos recommandations !

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love
» (F) Selena Gomez ϟ I'm peace and love
» (F) Emma Waston ϟ peace and love (non négociable)
» Maddy - I love the drugs
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-