AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emma Waston ϟ peace and love (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Emma Waston  ϟ peace and love (non négociable) _
MessageSujet: (F) Emma Waston ϟ peace and love (non négociable)   (F) Emma Waston  ϟ peace and love (non négociable) Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:04


✖️ Eryn Lewis ✖️


ft Emma Watson

Qui est-ce ?


Eryn Lewis mais j'ai l'habitude de le nommer Ryry. Elle a été mis au monde le 25.06.2008 et donc elle a 22 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, elle est originaire d'Irlande. Par contre elle est à Miami depuis maintenant 5 mois, et elle s'y plait bien. Actuellement, elle est célibataire, en couple et par dessus le marché,sa lubie c'est es femmes, les hommes, les animaux. Sinon, pour gagner sa vie elle m'a dit qu'elle travaillait en tant que métier. Pour finir, elle aimerait faire partie des peace and love.



Je sais tout, ou presque, de lui !

[justify]Eryn Lewis est née le 25 juin 2008 en Irlande, elle est plutôt une fille sérieuse, issue d’une famille modeste, elle a toujours désirée faire des études avant de pouvoir voyager dans le monde. Elle a assisté au changement de son frère Aaron qui a basculé de l’ange au délinquant sans limites, elle est aujourd’hui l’opposé de Aaron, qui à quatre ans de moins qu’elle. N’ayant pas de père, elle a toujours été très proche de sa mère, sa relation complice avec sa mère à toujours été un petit plus dans sa vie, elle l’a toujours aidé dans les périodes de sa vie, quand son frère s’est rebellé elle l’a aidée a traverser cette mauvaise passe, de même quand il a quitté le cocon familial sans rien dire à personne. Durant son enfance elle n’était pas plus studieuse que ça, c’était une élève moyenne, une vie tranquille, avec quelques amies, mais sans vraiment avoir de mauvaises fréquentations. Elle n’a jamais connu le grand amour jusqu’à maintenant, même si elle est un peu fleur bleue sur les bords. Son plus gros défaut et qu’elle part au quart de tour pour un rien, mais peu être aussi sereine que le ying et le yong. Elle a menée une vie cadrée sans vraiment grande épreuve, même si le changement de son frère l’a toujours particulièrement affectée, elle ne connaît pas la raison de son comportement mais elle à toujours essayer de lui tendre la main. Aaron était la figure masculine de la maison.

→ Les études qu’elle a choisit vous seront libre.
→ Son statut vous sera aussi libre
→ Je ne mets pas tellement de condition dans son histoire pour vous laissez libre court a votre imagination et que votre personnage puisse se développer de lui-même.


On s'entend comme larrons en foire



✖️ Aaron Lewis ft niall horan
Aaron et Eryn sont frères et soeurs de sang, ils ont toujours eu une once de complicité, mais malheureusement le petit changement de comportement d'Aaron a boulversé cet équilibre, mal grès que Eryn ai toujours le coeur sur la main, avec son frère ils s'entendent comme chat et chien, elle lui en veut pour avoir quitté le foyer et laisser leur mère dans cet état, aaron ne sait pas pourquoi il lui en veut, mais il lui en veut.


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!


✖️ Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






BONJOOOOUR :ah: :baise: bon déjà on va être clair :3 si vous prenez ce scéna c'est que vous aimez premièrement l'avatar puisque vous allez jouer avec :D mais aussi parce le lien et l'histoire vous plaise love1 ça peut paraître bête mais souvent après deux semaines certains abandonne le scéna parce qu'il ne l'aime pas vraiment et il faut être décider mes petits chéris :) Si vous répondez a ses critères ça continue par ici :38: l'histoire de Aaron évolu avec le temps alors on peut mettre a jour les petits détails par MP :ami: ma boite a MP n'attend que ça ! J'espère aussi que le forum vous plait sinon gare vos fesses bon j'arrête de vous embêter, bisous bisous. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emma Waston ϟ peace and love (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love
» (F) Selena Gomez ϟ I'm peace and love
» (F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love.
» Maddy - I love the drugs
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-