AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

(F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love _
MessageSujet: (F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love   (F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:53

ϟ Arizona, 2eme prénom au choix, noms au choix ϟ
feat Nina Dobrev

LIBRE RÉSERVÉ PRIS


(F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love Nina16
© CREDIT
    I D E N T I T É.

    Nom : Au choix
    Prénom : Arizona, second prénom au choix
    Surnoms : a voir
    Âge : 25 ans
    Profession : a vous de voir
    État Civil : célibataire mais amoureuse
    Groupe : peace and love

« Histoire »
Points essentiels ou texte continu

L'histoire est libre, je vous demanderais juste de citer ces quelques détails :

- Elle est née et a toujours vécut a New-York
- Elle a perdu son père a l'age de 4 ans, sa mère l'a élevé seule jusqu’à ce qu'elle se remarie
- sa mère c'est remarié quand elle avait 11 ans, mais son beau-père l'a abusé, et violenté durant toute son enfance.
- Elle s'est barré de chez elle a 17 ans, ne supportant plus la violence de son beau-père
- Elle est la colocataire de Dante qui l'héberge chezlui depuis maintenant 3 ans, ainsi que sa meilleure amie depuis qu'ils sont tout petits
- Dante est très protecteur envers elle, et a même tendance a la surprotéger, ce qui énerve la demoiselle
- Elle a finit par tomber amoureuse de Dante mais n'ose rien lui avouer de peur de gâcher leur amitié.


« Lien(s) »
Relation qu'entretient votre scénario


(F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love 2ip5qfDante A. McArthur
Meilleure amie + compliquer ✁ Entre Dante et Arizona.. ça a commencer très jeune. Il est venu vers elle, alors que tout le monde la rejetait, elle, petite nouvelle fraichement arrivé d'Illinois. Ils sont rapidement devenu amis, les meilleurs amis du monde, faisant les 400 coups ensemble, jamais l'un sans l'autre.. Cette belle amitié dure encore aujourd'hui, seulement, ils ont grandit, et des sentiments ont finit par naitre entre eux.. Arizona a toujours été la pour Dante, il l'a même décidée a arrêter ses conneries, quand il s'amusait a vendre de la drogue, et a se drogué. Dante a tendance a surprotéger Arizona, depuis toujours, il peut même se montrer jaloux quand il surprend un mec entrain de dragué la brunette, il s'était même énerver, lors d'une de leurs fréquentes soirées entre amis " Qu'est-ce que tu fou Arizona ? ça t'amuse de jouer les allumeuses ? ce mec est entrain de baver devant ton c*l bordel ! " " Mais c'est pas possible ça fou moi la paix Dante t'est pas mon père, ni mon mec ! Casse toi si t'est pas content ! " " C'est ça.. si tu te fait violée, tu viendra pas pleurer das mes bras ! " Et la brunette le laissa partir, inconsciente du fait que ses mots blessaient un peut plus Dante a chaque fois.. Leur relation devient de plus en plus compliquer, Arizona est quasiment sur de savoir d’où vient le problème de Dante, et plus elle y pense, plus elle se sent bizarre.. a coté de ça, elle continue de ce voilé la face, et de refouler ce qu'elle ressent a l'égard de Dante. De son coté, Dante essai désespérément de faire comprendre a la jeune femme a quel point il l'aime.. combien de temps cela v-t-il durer ?..

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Nina Dobrev ϟ I'm peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Selena Gomez ϟ I'm peace and love
» (F) Perrie Edwards ϟ i'm peace and love.
» (F) Emma Waston ϟ peace and love (non négociable)
» Maddy - I love the drugs
» Heaven Kaysley ◮ Love is a lie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
 :: J'ai été adopté !
-