AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Harry Styles ϟ groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddy Callaghan

I'm the bitch of Miami city

Maddy Callaghan

Nationalité : Américaine
Métier : Danseuse au strip-club
Célébrité : Rosie Huntington-Whiteley
Messages : 438
(M) Harry Styles ϟ  groupe au choix  _
MessageSujet: (M) Harry Styles ϟ groupe au choix    (M) Harry Styles ϟ  groupe au choix  Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:44


✖ au choix Callaghan ✖


ft Harry Styles

Qui est-ce ?


Salut la populasse ! J'vous présente mon pote ! Il s'appelle au choix mais en nom Callaghan mais j'ai l'habitude de le nommer frérot.Il a été mis au monde le 24 mai et donc il a 19 ans. L'âge parfait d'après moi. Si je me souviens bien, il est originaire de Miami. Par contre il est à Miami depuis maintenant deux ans (oui, il est parti à 8 ans en France et est revenu depuis deux ans, et il s'y plait magnifiquement bien, il y a trop de jolies filles. Actuellement, il est célibataire et par dessus le marché,sa lubie c'est les femmes. Sinon, pour gagner sa vie il m'a dit qu'il travaillait en tant que Etudiant. Pour finir, il aimerait faire partie des I'm Popular.

Je sais tout, ou presque, de lui !

* Il est né à Miami
* Il est parti vers huit ans en France avec leur père.
* C'est un garçon assez joyeux en apparence, il aime faire la fête et déconné.
* Il a un goût prononcé pour les arts, et est un grand rêveur.
* Il aime les filles, mais reste fidèle.
* Il a très mal prit le divorce de ses parents.
* Il rêve de voyager dans le monde.
* Histoire assez libre, si vous voulez, à voir par détails avec Maddy Callaghan


On s'entend comme larrons en foire



Maddy Callaghan ft rosie huntington
Maddy est la grande soeur de Prénom. Lorsque leurs parents se sont séparés, Prénom est parti vivre en France avec leur père. Si ils ont gardé bons contacts, ils ne se sont pas vu très souvent. Aujourd'hui, Prénom est revenu à Miami pour faire ses études. Le frère et la soeur se sont donc retrouvés. Néanmoins, ce n'est pas toujours facile de retrouver sa(son) soeur (frère) lorsque l'on s'est quitté pendant plus de huit ans. De plus, Prénom a découvert que Maddy prenait de la drogue. Lui qui est anti-drogue, ne le prend pas très bien.


Hailey Kaysley ft demi lovato
Lorsque X est revenu à Miami, par manque d'argent et parce qu'il voulait être indépendant, il a prit une maison avec colocataire. C'est avec plaisir qu'Hailey là accueillit dans sa maison. Si au départ ça ne s'est pas toujours très bien passé, allant jusqu'à s’engueuler dès qu'ils se trouvaient dans la même pièce pour X raisons, avec le temps, leur relation s'est amélioré, et petit à petit ils sont devenus un peu plus que des amis. Après des soirées un peu trop arrosé, ils finissent souvent dans le même lit, ils savent ce trouver lorsqu'il faut. A suivre...


Prénom Nom ft avatar
Décrivez donc votre lien avec ce scénario. Nous sommes très curieux. Plus c'est détaillé, mieux c'est!






vos recommandations !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harry Styles ϟ groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joe Jonas ϟ Groupe au choix
» (F) Ali Larter ϟ Groupe au choix
» (F) Sophia Bush ϟ groupe au choix
» (F) Nicole Anderson ϟ Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Je t'aime moi non plus
-