AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:54

Youpi faut que je pense a t'ajouter maintenant hihi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:05

Idem lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:34

un lien ??? love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:59

Bien sur ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:09

MOI ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:10

Bien sur ! Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:50

Un lien ? S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

Pouah, j'ai pas d'idée mais, je veut un lien trop la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Irydessa : Bien sur =) une idée ?

Charlie : Et bien, tu es stip-teaseuse et moi, big boss de la boite, on peut se baser là-dessus ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:38

je c'est pas trop un trop positif ou on peu se marré
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:32

Un lien drôle donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:22

Oui !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Iry est étudiante en design d'intérieur mais aussi et surtout mannequin, depuis qu'elle sait marcher. Plutôt célèbre, elle a un passé lourd, qui n'est pas vraiment un secret. bref, je pensais qu'Adam aurait put vouloir profiter de la notoriété de la miss. Il la harcèlerait pour qu'elle entre dans sa boite de strip ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:33

Charlie : Ah cool ! Bon, comment est ton personnage en règle générale ?

Irydessa : Ah ouais pas mal j'avoue xD justement, si en plus ton personnage est mannequin, bah elle aurait déjà un certain savoir faire sur scène sur la façon d'attirer le regard S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:57

oui il est beaucoup plus grand que Gigi genre protecteur mais il déconne un peu ensemble quelque fois love3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:58

Donc on peut dire que bah elle le trouve chiant parce qu'il la surprotège un peu trop mais au fond, ils s'aiment bien et quand Adam n'est pas en mode "je frappe tous ceux qui la regarde de trop" bah ils rigolent ensemble etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:01

oui voila :) super idée :38:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:33

Ca marche ! Je t'ajoute à ma prochaine MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:04

:) et rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:05

Yep si tu veux S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:14

ou et qui le fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:16

Ben là, dans l'immédiat, je ne pourrais pas et peut-être pas avant le week-end prochain :/ je suis un peu overbooké pour être honnête au niveau des cours et de l'unif xD du coup, si tu as du temps tu peux le faire S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 3912376022 sinon, je le fais mais il faudra que tu attendes un peu ;)

Et peu importe l'endroit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:14

je vais le faire alors et je te l envois part MP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:14

D'accord bah merci S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:10

S. Adam Montoy a écrit:
Charlie : Ah cool ! Bon, comment est ton personnage en règle générale ?

Elle est le genre de fille qui couche à droite à gauche dans le seul but d'oublier son passé mais, elle ne cache pas qu'elle aime ça. Elle est vue comme une peste, manipulatrice, audacieuse, arrogante et qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et encore moins approcher par n'importe qui. Tout le monde dit qu'elle n'a pas de coeur et sa lui est égale !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» S. Adam ▬ Un RP et plus si affinité ?
» Un lien avec Moi !!!!! c'est ici
» The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-