AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:17

Ben Adam est quelqu'un qui saute sur la moindre occasion pour coucher donc on peut dire que ça leur arrive de finir dans le même lit. Mais après, est-ce que tu veux qu'ils s'entendent bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:03

Ah ouais !!! Gigandet quoi !! J'aimerais qu'il s'entendent bien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:58

xD Ouais je sais, il fait mouiller toutes les filles AHEM ! Donc xD on peut en faire des sex friends sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:26

Ouais ce serait mieux je pense. Et bien je t'ajoute donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Yes =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:49

un lien ? mooh si oui , une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:50

Comment dire non *w* C'est impossible j'ai envie de te dire xD Par contre pour les idées, ça dépendrait si tu veux du positif ou du négatif XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:33

Moooooiiii ??? S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 4033585029
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:58

Oui, bien sur =) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

J'aurais une petite idée !! :)
Je pensais que l'on pourrait être meilleurs amis, ont fessait tous ensemble, comme j'étais un petit courreur de jupon avant !! ;p Mais avec le temps je me suis assagis étant donné que je suis fiancé et futur papa. Donc tu aurais peut être pue mal le prendreou je ne sais pas !! ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:13

Ah ouais pas mal comme idée ! Enfin mal le prendre... Je pense que si on est meilleur ami, ça veut dire que Cédric a l'amitié d'Adam et il ne la reprend pas comme ça. Du coup, on peut dire qu'il l'a mal pris et il le vit un peu mal, mais bon, ça change rien dans leur amitié quand même, bien que c'est évident qu'il va y avoir des changements xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Oook :D Et que Cédric aurait tendance a essayer de calmer Adam ce qui aurait le dons d'enernervé un peut Adam ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:30

Ca va de soi, j'ai envie de te dire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53

Mddr x) Je te rajoute !! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:28

je t'ajoute dès que j'ai fini de faire ma fiche S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 _
MessageSujet: Re: S. Adam ▬ Un lien contre un baiser   S. Adam ▬ Un lien contre un baiser - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Adam ▬ Un lien contre un baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» S. Adam ▬ Un RP et plus si affinité ?
» Un lien avec Moi !!!!! c'est ici
» The Girls are not a little things ! ~ Adam & Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
Tu veux être mon ami ?
 :: Liens
-